Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Worlds of Will
Worlds of Will
Publicité
Archives
18 juillet 2007

Bon anniversaire Laurence !

Bon, je sais que tu ne viens pas souvent par ici (honte à toi!), mais si jamais tu pointes le bout de ton nez je pense que ça te fera plaisir de voir que tu es à l'honneur dans ce message.

Je suis vraiment désolé de ne pas m'être joins à vous hier soir malgré ce qui était prévu. Ce qui était imprévu par contre c'est que je termine le boulot 2h plus tard que mon horaire de sortie habituel et que je suis sorti exténué. Du coup aucune envie de faire le trajet jusqu'à paris.

Tout ce blabla pour te souhaiter un très bon anniversaire et toutes mes félicitations encore pour ton diplômes. Tu nous auras bien cassé les c******* avec, mais maintenant au moins tu l'as! OUF, on passe à autre chose :p

Je plaisante. Gros bibis, miss.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhaaaaaalalalala, dire qu'il a fallu l'anniversaire de Jade un mois plus tard pour apprendre que tu avais laissé ce petit mot si gentil pour moi un mois plus tôt!!!<br /> <br /> Héhé, miki miki miki boucoup! <br /> <br /> Juste un mot en passant : j'ai pas encore fini de vous casser les c*******, et ceci pour deux raisons. La première c'est que j'ai un concours et pas le deuxième, donc je le retente. La deuxième, c'est que... mais quel but je peux bien donner à ma vie, moi, si ce n'est de faire chier le monde ??? C'est tellement agréable en plus, et je le fais si bien...<br /> <br /> Slurpouilles tout plein à toi et miki miki miki encore!
Publicité