Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Worlds of Will
Worlds of Will
Publicité
Archives
25 janvier 2008

Brèves de Paris Expo..

Vous n'êtes pas sans savoir que je travaille à l'accueil exposant de Paris expo. Et que nous avons souvent affaire à des exposants que nous avons gentiment surnommé des ADC (atrophié du cerveau). Ce qui nous donne pas mal de brèves à raconter. Dans les dernières en date :

- je passe un coup de fil sortant (sorte de prospection pour rappeler aux exposants que non, ce n'est pas bien de commander tout l'habillage de leur stand la veille du salon -_- ) et je tombe sur le répondeur de la société. A savoir que c'était pour le salon interclimat.
Après quelques sonneries soporifique, voilà que le répondeur s'enclenche et qu'un monsieur déballe d'une voix sur-enjouée "BIENVENUE CHEZ ACQUATECH, LE LEADER DES TOILETTES"... Pour le coup ça m'a bien réveillé, et je n'ai pas pu m'empêcher de rappeler avec le haut parleur pour en faire profiter mes collègues :p

- une exposante m'appelle : "Bonjour, Cédric à votre écoute.", "Bonjour, proposition indécente. Quand peut-on venir demain soir ?" oO .... Gros blanc. Dans ma tête : Mais c'est quoi ce délire? J'ai rien prévu de cochon demain soir... Avant que ça fasse enfin tilt et que je remette les informations en place dans ma tête. A savoir que Proposition Indécente était le nom de la société, qu'ils venaient exposer au salon de la lingerie, et qu'ils demandaient simplement quand il pouvaient venir pour le montage. Avouez quand même que c'était pas compréhensible sur le coup :D

J'en profite pour ressortir une vieille anecdote qu'il m'est arrivé au début du boulot :
-"Bonjour, je voudrais quelques renseignement concernant le salon Bien Vieillir"
"Oui, vous êtes la société ?"
"Nous sommes les Pompes Funèbres de Paris"
"...."

Et des comme ça, y'en a tous les jours ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bah wi Chouchou,<br /> <br /> EDF qui n'a pas d'électricité, un FAI quelconque pas d'accès internet et nos innénarables italiennes en tiramisu anglo-franco-italien ou les incontournables chinois en potage tonkino-anglais...<br /> <br /> Que du bonheur :)
Publicité