Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Worlds of Will
Worlds of Will
Publicité
Archives
8 octobre 2007

La famille s'agrandie

Les animaleries sont un vrai piège pour les gens comme moi... Sérieusement, elles sont trop fortes, j'me fais toujours avoir. Samedi, par exemple...

Ma mère m'explique qu'il y a peu de temps elle est allée à tuuuuuuuut (pub interdite) et qu'elle y a vu de nouveau hamsters trop choupi. Sachant que j'ai perdu ma ptite Misty il a très peu de temps (mais qu'elle a vécu 2 ans et demi hein quand même! c'est vachement beaucoup pour info, nah :p ), elle me raconte donc tout ça. Dans ma petit tête je me dis "Bon ok, j'aimerais bien reprendre un hamster mais c'est mieux d'attendre le déménagement quand même.". Enfin bref, je demande quand même si on peut se rendre à tuuuuuuut pour voir les trochoupi.

Effectivement les niouvo hamster sont bien des trochoupi, encore plus petits et expressifs que les hamsters russe (ma Misty était une ptite russe vivi). On les regarde pendant un moment avant d'aller voir les hamster russe. Et là c'est le drame. Les hamster qu'ils proposent sont presque adulte. Ce qui signifie qu'ils ne peuvent plus vivre en communauté et qu'ils commencent à s'entrebouffer. Je commence à râler contre ces ***** de l'animalerie. Et justement, la vendeuse est juste à côté de moi!

Elle m'explique que le soucis c'est surtout une petit femelle qui est plus âgé que les autres et qu'elle commence à traumatiser ses pauvres ptits camarades. Au vu des cris qu'ils poussent je veux bien la croise. "On ne sait plus quoi faire, me dit-elle, si vous voulez je vous la donne" (Traduction : elle est trop vieille pour qu'on la vende si vous la prenez pas on la zigouille).

Et voilà comment qu'on m'a eu encore une fois... Me voilà revenu avec une petite Winry... Qui pour l'instant pousse des cris de terreur à chaque fois que j'approche la main mais bon. Elle commence déjà à s'habituer la petiote, mais j'imagine même pas comment elle a dû être traitée pour réagir comme ça.
Ouais, je sais, je suis trop sensible...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Willou, sauveur de Hamster.
Publicité