Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Worlds of Will
Worlds of Will
Publicité
Archives
7 juillet 2007

La MAJ du week-end

Bon, ça suffit, y'en a marre! Un blog tout vide et majé tous les 36 du mois quand j'ai le temps, ça va plus. C'est pourquoi j'ai pris une graaande décision. Avec un grand D.

Je ferme le blog. Patipata, c'est fini tout ça.

.... Non, je blague. La décision que j'ai prise après mûre réflexion, c'est de m'imposer un rythme minimum de publication. Car si je garde mon rythme de dodo-paresseux-fainéant, je crains que ça ne se fasse pas tout seul! Donc chaque semaine, au minimum, vous retrouverez la MAJ du week-end. Une MAJ toutes pleines d'infos farfelues et aussi inintéressantes les unes que les autres, pour votre plus grand plaisir.

Voilà, c'est dit. Reste plus qu'à s'y tenir.... Hum hum. Je vous donne le droit de m'engueler si jamais je manque à ma parole. Mais pas taper, hein!

Bon, eh bien je vous dit @demain, pour la première MAJ du weeek :p

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elle est en ligne, elle est en ligne ! Alléluia ! :p<br /> Merci pour les encouragements en tout cas ;)
F
Bah oui je l'attends la màj du week end dernier :/ Courach ! Tu peux le faire !
Publicité