Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Worlds of Will
Worlds of Will
Publicité
Archives
15 juin 2007

Attention la télé, je débarque!

logoSalonTele Today, enfin plutôt cet aprem, après avoir difficilement réussis à se lever, nous sommes allés au salon de la télé. Magnifique initiative de notre ami monosourcil (Mr. Chain) que ce salon.

L'occasion pour moi de me faire quelques contacts, de choper des adresses et des noms, en vue d'envoyer des CVs un peu partout pour la recherche de mon entreprise l'année prochaine. Oh my god, si je pouvais trouver un poste d'assistant attaché de presse sur une chaîne, le pied total. Donc voilà, on oeuvre pour ça.

Donc en gros quelques adresses de chaînes et de responsables. Quelques CVs déposés. L'E-mail perso d'un scénariste télé et ciné pour lui toucher un mot (ou plutôt un mail) concernant les web-séries. Le nom en question du monsieur étant Michel Alexandre (tapez le nom sur allociné, vous verrez qu'il a déjà quelques films et séries à son actif.). Le genre de mec à avoir dans ses contacts quoi. Surtout que la conférence qu'il a mené était très intéressante et qu'il connaissait très bien son sujet (notamment au niveau des séries américaines téléchargées et le délais avant l'arrivée des sous titres sur la toile. Un peer-to-peer-man Mr. Alexandre?)

A par ça, défilé de stars au salon. Entre autres : PPDA, Laurent Ruquier et sa bande, Alexia Laroche Jouber, Phillippe Candeloro, Laurent Romejko, Max, et surtout... surtout...
cedmiss
...Miss France 2006/Miss Europe 2007 : Alexandra Rosenfeld, à côté de qui j'ai posé en photo ! (Photo qui sera là, bientôt Photo qui est là^^). Vraiment très très belle la miss!

L'ensemble était donc bien sympa. Il était possible d'assister à des émissions diffusées en direct à la télé. Mais aussi de présenter soi-même la météo devant la fameux fond vert, ou encore de se mettre dans la peau d'un présentateur de JT. On trouvait aussi 3 stands de casting, des infos concernant les métiers de la télé, ou encore un stand de relooking (réservé aux filles, discriminatiiion!).

Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end et que le monde de la télé/people vous branche, je ne peux que vous le conseiller!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité