Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Worlds of Will
Worlds of Will
Publicité
Archives
3 juin 2007

Les vacs... c'est fini !

Eh oui, après un petit mois de vacances (bien mérité tout de même, si si!) et de moultes escapadpuyfou1es à travers la France (une semaine en vendée, une semaine en correze, une semaine à paris et même quelques jours en banlieu..; mamamia si ça c'est pas du trajet!) voilà que le retour au boulot pointe le bout de son nez. En fait le nez sera atteint précisément demain matin à 9h. Heure fatale à laquelle je commence mon nouveau job.


Et c'est parti pour 3 mois de compta! Yeaah! (Enfin le yeaah c'est surtout pour le salaire parce que 3 mois loin de Paris et surtout loin de mon p'tit Renard c'est pas ce qui m'enchante le plus). Z'enfin bref.


Mais ne nous aventurons pas trop vers le boulot, j'ai encore quelques heures de vacances merde! Parlons en de ces vacances justement. A part un temps un peu pourri, mais qui singne nous a jamais empêché de faire quoique se soit hein, bah c'était génial!


Entre la journée historique au Puy du Fou (et son fameux coup de soleil en fin de journée), la visite à la famille, la visite aux amis lointain (Pierre? Caro? Alors c'est quand qu'on bouffe ce put*** de chat? J'en ai marre d'être allergique!), la visite du Sex shop (nan, nan je vous dirais pas avec quoi je suis ressorti :p), et l'achat de (presque) toute la collection Singstar pour s'amuser en chaaaaantant, y'a de quoi avoir de bons souvenirs.

Et les bons souvenirs justement ils sont là, gravés dans ma p"tite tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est marrant moi j'y tiens pas, à savoir ce que t'as ramené du sex shop ;p
J
Moi je sais moi je sais moi je saiiiiiiiiiis!<br /> <br /> Mais t'as même pas parlé des deux dragons que t'as adoptés, suis déçu!
N
euhhhh il a ramené quoi ???
K
NAN NAN et NAN tu mangeras pas Luna !<br /> Sinon je révèle ce que tu as ramené du sex shop ^^
Publicité