Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Worlds of Will
Worlds of Will
Publicité
Archives
5 mai 2007

Hi, everybody !

tigreHello. Tout d'abord bienvenu à tous...

Eh ouais, jusqu'ici j'avais résisté à la folie des blogs. Mais le temps, l'envie ou je ne sais quoi a finalement eu raison de moi et me voilà en train de poster mon premier message.
Bon un blog, c'est bien, on peut s'amuser à le customiser, changer tout un tas de paramètres pour faire de zolies couleurs, ajouter des images et tout et tout... Mais bon à part ça, faut bien que ça serve à quelque chose !... N'est-ce pas hein? *se pose la question tout à coup*

Bon bah ce blog va me servir à écrire (wahou! la révolution j'suis sûr que personne n'avait jamais pensé à utiliser son blog de cette façon!). Vous y trouverez un peu tout et rien, surtout ce qui me passe par la tête (qui a dit que ça sera plus du rien du coup??). Ça fera p'têtre office plus ou moins de journal, de défouloir, de partageur d'idées, et de pleins d'autres choses j'en suis sûr... :)

Je crois qu'on arrive à la partie la plus difficile là... La PRESENTATION ! *crise cardiaque vite fait* Toute façon ceux qui ont cette adresse me connaissent déjà plus ou moins donc inutile de s'étendre sur 36 000 détails (et du coup ça m'arrange :p ) le bref à s'avoir :

Pseudo ? Will
Age ? 21 ans dans quelques jours aaaaaaargh *envisage de se tirer une balle la veille pour éviter le coup de vieux*
Où l'habite ? Paris
Avec ? Une coloc blonde et une souris morte (ouais ça explique peut-être le besoin d'extérioriser)

Des amis ? J'espère! En ce moment surtout des auteurs rencontrés sur internet qui sont au final devenus des amis... Mais aussi ma bande du lycée, qui même si nos chemins se croisent moins, reste dans mon coeur (moment émotion 'ttention! ouais ouais, y'en aura de temps à autre)

Des auteurs? Kézako? Ah bah oui, moi ma grande passion c'est pas Omar Sharif mais l'écriture. En particulier des scripts qui forment une série télé. Ça s'appelle une web-série. Hé bah ouais c'est la révélation ! J'aime écrire et mon but sur ce blog est de m'en servir pour écrire. Toutélié !
wentworth
Sinon t'as d'autres passion aussi incompréhensibles ?(J'adore m'interviewer tout seul, ça flatte ma double personnalité mouhahah). Bah ceux qui connaissent le milieu des séries télé auront compris avec le "toutélié" que je suis un méga geek de séries américaines (Véronica Mars, Prison Break, Lost, Desperate, 24, etc etc). J'adore z'aussi les jeux vidéos (Guild Wars powaaaa! *pense à s'y remettre un jour*) notamment les jeux de plate forme ou de shoot (pour se détendre).

Bon c'est pas le tout mais ce que tout le monde veut savoir, c'est si en venant sur ce site ils vont se faire chier à lire tes états d'âmes et autres coups de déprimes. C'est pour ça que c'est faire un blog, nan ? Comme un journal intime que tout le monde peut lire -_-   

Ouais, bah y'en aura p'têtre des posts coups de blues mais seulement dans le futur. Parce que pour l'instant tout se passe bien. D'ailleurs c'est bizarre ce rapport que j'aie avec l'écriture. Pas mal de personnes s'en servent pour extérioriser, écrivent quand elles se sentent mal; etc etc... Moi c'est tout le contraire. J'écris beaucoup plus quand je me sens bien. Et en ce moment ça roule ! *croise les doigts pour que ça continue*. Amour : check. Ecole : check. Famille : check. Amis : check. Santé : Check.

C'est bon, je peux mourir heureux !
Adieu ^^

will

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Interdit de mourir tout de suite ou de t'approcher d'une arme a feu entre le 22 et le 23 mais è_é
Publicité